Lol-Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Scropus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amumu

Amumu


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature Scropus Empty
MessageSujet: Candidature Scropus   Candidature Scropus EmptySam 26 Mai - 22:35

Plop les gens Very Happy

Questionnaire général :

1/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?


Je ne dis pas non ce ne sera pas un push mais une tenta ce qui est autorisé Laughing .

2/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).


Ben si il me raide 7x je crois qu'il est bannissable car c'est 6 raide par jour minimum.
Imaginons que ce soit autorisé, j'opterai pour la première solution car il me pillera beaucoup moins ' en imaginant qu'il me passe biensur )
Je m'explique si j'ai 100k de toutes les ressources sur chaque planète, si il me pille chaque planète il va se faire 50k de toutes les ressources 7x alors que si il fait la même il récupérera 50k au premier passage puis 25k puis 12k5 etc ce qui est inférieur Wink .


3/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?


Je lui répond dans la minute a chaque sondage ( si je peux biensure ) et je lui dis " je suis là " pour qu'il voit que je suis souvent co. Ou sinon je fait le "mort" pour faire une DG ou sinon je le raide en AG ou solo

4/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Cela peut etre considéré comme un push Shocked mais si c'est urgent oui biensure dans la mesure ou je serai remboursé Laughing .

5/ 2 joueurs de l'alliance se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeable, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

Je ne pense pas que je leur donnerai des ressource mais je les aiderai a remonter en leur proposant différente AG ou DG.
( personnellement je n'accepterai pas de pull je préfère remonté "normalement" plus de mérite.)

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

Ben qu'il son bête Very Happy et qu'il aurait du faire attention Sad .

6/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?


Tous les soirs et les nuits x) et j'ai un iphone donc je peux me connecter à n'importe quel moment de la journée.

7/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?


Ben comme je l'ai dis précédemment je préfère monter sans pull et je préférai aussi que l'ally en fasse de même Embarassed .
Le taux est correct mais le principe ne me plaît pas trop.

8/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

Ben si il est rentable niveau production et que je peux le piller je pille ( si il ne m'a pas prévenu). Il aurait dû mettre le MV, je préfère que ses ressources aillent chez moi que chez les autres.

9/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

Je lui en demande les raisons et je me défends et contre attaque dans la mesure du possible.


Questionnaire raideur :

1/ Sais tu prendre une flotte en retour de ghost sur cdr, retour de stationnement ?

Oui biensur, il faut juste check le cdr et calculer a laide de l'heure de la disparition et de la vitesse du plus faible vaisseau a quel heure il rentrera en supposant les vitesses de flottes ( 100%, 90% etc ) Pour le statio c'est pareil sauf que ça coute plus cher car il faut phalange.

2/ A ton avis, quelle est la compo "idéale" pour un début d'uni (jusqu'à environ 1m de points) ?

Beaucoup de VB, Trak et un gros tampon de clés/pt voir clos.
Avec des cruz si la cible a beaucoup de clés.

3/ Comment sera composé ton tampon (full cle / full clo / mixe cle-Clo / mixe cle-pt / mixe clo-pt / mixe des 3) ? Explique toi.

Tout dépend de la flotte de celui que je tape et des rapideFire que j'ai besoin. Généralement je privilégie le tampo clés et PT.

4/ Toujours en début d'uni (jusqu'à 1M de points environ), quel vaisseau lourd tu vas privilégier ? Vb, traq ou destro ? Pourquoi celui ou ceux que tu as choisis par rapport à ou les autres ?

Les VB car il ne coute pas de deut et qu'il sont assez résistant et rapide.

5/ Penses tu qu'il est utile d'avoir des croiseurs dans sa compo ? Pourquoi ? Si oui, en quelle quantité par rapport à ton tampon / lourd ?


Les croiseurs sont important à partir du moment ou la cible à un gros tampons de clés. La proportion dépendra de la renta max que je puisse faire au niveau des pertes également.

6/ Tu as un hof en vue mais tu n'as pas encore lancé ta flotte, un membre de l'alliance se fait prendre sa flotte sous phalange. Tu as le choix entre faire ton hof ou inter la flotte de celui qui attaque le membre. Que fais-tu ?

Tout dépend si il a besoin de moi ou si il peut l'esquiver. Si il ne peut pas je fais l'inter. Le HOF je pourrais le faire plus tard et même avoir un plus beau HOF puisque sa flotte va grossir cheers .

Voili voilou j'ai bien aimé cette candidature elle est un peu à part assez complète Very Happy
Pour toute autre question je suis dispo Wink .

Scropus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fortune
Admin
Miss_Fortune


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature Scropus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scropus   Candidature Scropus EmptyDim 27 Mai - 10:15

Ok donc après un peu discution sur skype et de bonnes réponses aux questions la candidature est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lol-pegasus.forumgratuit.org
 
Candidature Scropus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lol-Pegasus :: Privé :: corbeille-
Sauter vers: