Lol-Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Infinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infine

Infine


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature Infinity Empty
MessageSujet: Candidature Infinity   Candidature Infinity EmptyDim 27 Mai - 0:10

Bonsoir

moi c' est Infinity top 300 sur Pégasus, 800 sur Draco et ex top 900 sur l' uni 48 ( mais ce fut il y' a très longtemps plus de 3 ans si m' en souvient bien ), uni d' ailleurs ou j' ai beaucoup appris mais je ne pouvais continuer l' adventure dus à l' irl.
De retour depuis 8 mois sur Draco j' ai perfectionner mes techniques. Raideur dans l' âme j' ai pour objectif d' intégrer le top 100 sinon le top 200 au minimum.

Je suis toujours partant pour un raid, casser de la flotte Twisted Evil , la tension lié à une AG réussi, le plaisir de savoir ses cyclos remplis les bunker qui tombent cheers et l' amitié qui se crée dans les combats est toujours quelque chose qui me ravit.

J' utilise très souvent skype prépondérant pour tout joueur car la cohésion entre membre est la clé de réussite lors de grandes batailles.

Pour le reste mes temps de connection je susi très souvent connecté et si je ne suis pas là généralement je préviens de la durée de mon indisponibilitée.
Pourquoi vôtre alliance m' intéresse t' elle ? Parce que le discours envoyé pour le recrutement étais très persuasif, parce que j' ai compris que déconner était le mot d' ordre et ça j' adore Smile

Pour l' IRL mon prénom c' est Jean-Michel ( ou J-M comme vous voulez plus facile d' ailleurs Wink ) j' ai 20 ans et je suis étudiant en L2 de bio en fac de science. Loisirs me dirais vous ? Ogame, Ikariam, jeux en tout genres, badminton, football, lire, sortie entre amis etc ...
Timide et déconeur dans l' âme, faire sourire est un de mes plaisirs clown


Je n' écris pas souvent de rp mais j' espère que ce début d' informations sera utile dans votre réflexion et je reste à vôtre entière disposition pour toutes autres questions maintenant plâce au questionnaire study


Questionnaire général :

1/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?


Je lui dis écoute coco si c' est pas du push ok on fait ça sinon si c' eb ai et me fait prendre serais dans le même cas que toi pale
et je pose la question aux personnes qui s' y connaissent.

2/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).


7 fois le même jour = Bashing è é de plus ça éviterais des pertes colossale et une reconstruction plus efficace.

3/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

Je lui envoi le message "que puis je faire pour toi ? " Généralement ça fait mouche lol!

4/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Si je suis remboursé oui sinon non car ça bloque un slot No de plus c' est encore considéré comme du push si le joueur est plus faible ...

5/ 2 joueurs de l'alliance se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

Je suis souvent solidaire mais pas dans ce genre de cas. Rappellons le ogame est un jeu de guerre. Quand on raide il faut s' attendre à se faire raider tôt ou tard ( ex: kaliméro ex top 2 sur Draco qui a perdu 240 Rips en retour de raid alors qu' il se croyait intouchable ). C' est dans l' adversité que l' on s' améliore. Je serais près pour des coopération militaire pour qu' il remonte vite mais financièrement faudra vraiment me convaincre.

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

Là par contre faut m' escuser du terme mais c' est du foutage de geule. Ls seule phrase qu' ils recevront de ma part c' est flotte à quai = flotte recyclée.

6/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

Minimum 6j/7 après tout peut advenir comme je l' ai dis précédemment je préviens dans ce cas là. Plus après 18h car avant à part en période de vacances les cours s' imposent. Sinon j' ai un smartphone donc en cas de raids je peut me tenir infomer des évènements n' importe ou.

7/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?


En début d' uni je pense que ça risque d' être un peu chaud x) Les ressources étant manquantes après le taux n' est pas très important et ça peut se faire même si j' ai déjà été dans le genres d' alli qui le pratique et personelement je ne suis pas trop fan car les joueurs parfois ne comptent que sur les ressources qu' on leur envoit.

8/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

Dsl c' est le jeu je le tape s' il est rentable What a Face Quoi je suis méchant ? Toute façon quelqu' un d' autre le ferait à ma place et 1er arrivé 1er servi donc je préfère être le 1er tongue

9/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

si c' est possible j' essait de lui rendre la monnaie sinon non après tout comme je le disais c' est le jeu c' est aussi à moi de faire attention à mes relations.


Questionnaire raideur :

1/ Sais tu prendre une flotte en retour de ghost sur cdr, retour de stationnement ?
Surveiller les temps de connections du joueur ( généralement en 2j ou 3 on a une idée ). Le soir qu' on aura choisi on espionne dans les derniers instants avant le départ en ghost pour vérifier que sa flotte est bien à quai puis on attends jusqu' a ce que le timer s'affiche ( ex: 48 minutes . Là on peut déterminer un ordre de départ de la flotte on regarde les cdr aux alentours aux alentours et on lance une sonde sur chaque cdr du ss normalement le cdr devient visible car trop de ressources en cri pour être invisible Smile Après on surveille les horaires possible d' arrivée sur ce cdr pour voir si le ghost est fait à 100% de vitesse , 90%,80% etc ... Dès que le cdr disparait on calcule le temps minimum qu' il pourrais mettre, on cale sa flotte à la seconde et on prie que ce soit la bonne flotte qui soit aller sur le cdr et non celle de quelqu' un d' autre ( dans le cas contraire vu la conso dépensée et le temps mis à préparer la prise en retour on pleure )

2/ A ton avis, quelle est la compo "idéale" pour un début d'uni (jusqu'à environ 1m de points) ?

Les VB avec des tampons de chle; pt voir chlo. Pourquoi ? Car les VB sont polyvalents; malgrés la non présence de RF ils ne consomment pas de deut à la construction, et on peut les envoyer seuls avec un tampon sur des défenses ou des flottes sans l' appui de bb ou destro ( contrairement aux traq)

3/ Comment sera composé ton tampon (full cle / full clo / mixe cle-Clo / mixe cle-pt / mixe clo-pt / mixe des 3) ? Explique toi.

ça dépend de la flotte qui me sera opposée mais généralement ces un tampon composée de chle - pt ou un mix chle-chlo

4/ Toujours en début d'uni (jusqu'à 1M de points environ), quel vaisseau lourd tu vas privilégier ? Vb, traq ou destro ? Pourquoi celui ou ceux que tu as choisis par rapport à ou les autres ?

les Vb je l' ai déjà expliquer précédemment.

5/ Penses tu qu'il est utile d'avoir des croiseurs dans sa compo ? Pourquoi ? Si oui, en quelle quantité par rapport à ton tampon / lourd ?

La quantité de croiseur sera lié à la quantité de chle qu' aura l' adversaire.

6/ Tu as un hof en vue mais tu n'as pas encore lancé ta flotte, un membre de l'alliance se fait prendre sa flotte sous phalange. Tu as le choix entre faire ton hof ou inter la flotte de celui qui attaque le membre. Que fais-tu ?

J' inter la flotte de celui qui attaque le membre et je prie que celui que je voulais hoffer ne se fasse pas avoir avant que je revienne x)


Je vous souhaite donc bonne continuation et au plaisir de recevoir prochainement de vos nouvelles

Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Amumu

Amumu


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infinity   Candidature Infinity EmptyDim 27 Mai - 0:38

Salut à toi =D
A ce que je vois on est exactement sur la meme longueur d'onde aha !!
Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infine

Infine


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infinity   Candidature Infinity EmptyDim 27 Mai - 10:15

merci ^^ on verra bien ce que ça donnera on croise les doigts en attendant, et si on a les mêmes idées ça risque de faire une belle team ça ! Wink

ps: je m' excuse auprès du recruteur pour les fautes d' orthographes, faut croire que faire sa candidature à 2h du mat ce n' est pas une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fortune
Admin
Miss_Fortune


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infinity   Candidature Infinity EmptyDim 27 Mai - 10:22

Les réponses sont satisfaisante malgré un manque d'expérience.

Je pense que tu peux apprendre assez vite donc postule et rajoute moi skype

=> stitchofdisney
Revenir en haut Aller en bas
https://lol-pegasus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infinity   Candidature Infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lol-Pegasus :: Privé :: corbeille-
Sauter vers: