Lol-Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature shown_in_the_dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shown




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012

candidature shown_in_the_dark Empty
MessageSujet: candidature shown_in_the_dark   candidature shown_in_the_dark EmptyDim 27 Mai - 17:25

Petite présentation avant les questions:

Salut à vous, suite à un message IG du fondateur de l'ally et après quelques passages dans des allys de "masse noobs" Mad
J'ai démarré ogame sur conseil d'un pote sur draco il y a 11 mois, j'y suis top 900 (néo IG), le compte est mineur TRES agressif (4 lunes tout de même) puis je joue en tant que mineur défensif/ deutier sur mizar top 800 et maintenant Pegasus, suite à un compte refilé par Infinity;, MERCI!! J'ai pu me hisser vers le top 500...
Sinon IRL, j'ai 16 ans et je suis au lycée général...


Questionnaire général :

1/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

Pourquoi pas?? Mais uniquement si c'est dans une valeur environ égale à une tenta à 20%, sinon push..

2/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

7 fois sur la même planète

3/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

J'en ai un sur draco en G1, je suis calme et je ghoste méthodiquement..

4/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Oui

5/ 2 joueurs de l'alliance se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

ça dépend mais sur le principe, oui

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

ça dépend, si c'est à cause d'un pb IRL, ça va, sinon NOOBBB

6/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

Quasi tous les jours vers 17h30-19h30, sinon le W-E, 3h00/jour je pense, ce qui fait environ entre 10h00 et 12h00/ semaine (sur tous mes comptes)

7/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

Pourquoi pas, mais 2%, sur jeune uni, c'est peu!!

8/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

Je l'attaque si inactif 21 jours, pas avant

9/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

Destruction de son compte Twisted Evil



Questionnnaire mineur :

1/ Comment monte tu tes mines ? En fonction du coût, de la production, de tes besoins ?

Les 3

2/ A quel moment tu décide de débloquer 1 ou 2 niveau d'astrophysique ?

Quand je vais vers un nouveau terrain de chasse en raideur ou mines difficiles à monter en mineur

3/ Compte tu faire des expéditions ? Pourquoi ? Si oui, avec quelle compo ?

Sur mineur, oui, la compo, MAX de transpos +1 dest

4/ A ton avis, vaut-il mieux avoir une ou deux planètes plus évoluées que les autres pour produire plus ou toutes les équilibrer à des niveaux inférieurs ? Pourquoi ?

Toutes pareils, c'est mieux en cas de pbs avec des joueurs que d'avoir un seul bunker

5/ A quel moment penses tu qu'il est utile de débloquer graviton dans le but de commencer ta flotte de rip ?

houlaa!! 600-800k pts à mon avis

6/ Tu as un exédant de cristal ou deut, tu en fais quoi ?

Vente



Questionnaire raideur :

1/ Sais tu prendre une flotte en retour de ghost sur cdr, retour de stationnement ?

Si sur planète, phaleange pour CDR, pour les autres cas, utilisation du timer de l'acti mais ça reste chaud

2/ A ton avis, quelle est la compo "idéale" pour un début d'uni (jusqu'à environ 1m de points) ?

De tout mais dans cette ordre:

100cles=33clos=20cr=10vbs=10tr=5BB
les dests, bof, couteux et lent, inutiles en ptite quanti
une centaine à 500k pts, c'est pas mal
no Rips

3/ Comment sera composé ton tampon (full cle / full clo / mixe cle-Clo / mixe cle-pt / mixe clo-pt / mixe des 3) ? Explique toi.
mixe clo-cle avec 1cle=0,5clo pour absorber les RFs

4/ Toujours en début d'uni (jusqu'à 1M de points environ), quel vaisseau lourd tu vas privilégier ? Vb, traq ou destro ? Pourquoi celui ou ceux que tu as choisis par rapport à ou les autres ?

VB+tr

VB côute pas de deut , utile
tr pour casser du vb, cr, clo

5/ Penses tu qu'il est utile d'avoir des croiseurs dans sa compo ? Pourquoi ? Si oui, en quelle quantité par rapport à ton tampon / lourd ?

INDISPENSABLE contre les cles et la def légère!!
déjà dit en haut

6/ Tu as un hof en vue mais tu n'as pas encore lancé ta flotte, un membre de l'alliance se fait prendre sa flotte sous phalange. Tu as le choix entre faire ton hof ou inter la flotte de celui qui attaque le membre. Que fais-tu ?

INTER bien sûr, l'HOF attendra
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fortune
Admin
Miss_Fortune


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2011

candidature shown_in_the_dark Empty
MessageSujet: Re: candidature shown_in_the_dark   candidature shown_in_the_dark EmptyDim 27 Mai - 19:27

Tu m'as l'air sympathique mais ton expérience est vraiment faible malheureusement pour toi donc je me vois dans l'obligation de te refuser ta candidature.

Cordialement Chiantos !
Revenir en haut Aller en bas
https://lol-pegasus.forumgratuit.org
 
candidature shown_in_the_dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lol-Pegasus :: Partie public :: candidatures-
Sauter vers: